Get Social With Us
LA PREMIÈRE EN CHEMIN | 5. 10h45 – Préparez-vous à la messe
20322
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-20322,hazel-core-1.0.4,,vertical_menu_enabled,select-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Préparons nous à la messe

Vivre une messe chez soi, c’est différent. Quelques idées et recommandations pour nous aider à vivre la messe à travers les nouveaux moyens de communication

D’ores et déjà, vous pourrez trouver un petit guide réalisé par Mme Michèle Clavier au service de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle, et destiné à vous préparer et vous aider à vivre au mieux les célébrations audio ou télévisuelles retransmises au plan national (‘Jour du Seigneur, KTO, la messe sur France…) ou plus local (Chaines ‘You Tube…). Cette proposition est éditée par les Editions Bayard (Prions en Eglise)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir