Get Social With Us
LA PREMIÈRE EN CHEMIN | 16. 20h30 – Veillée diocésaine animée par les séminaristes
20316
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-20316,hazel-core-1.0.4,,vertical_menu_enabled,select-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

16. 20h30 - Veillée diocésaine animée par les séminaristes

Veillée de prière, méditation et louange, animée par nos séminaristes, les consacrées de Regnum Christi et des musiciens de tout le diocèse.

Un temps de méditation, prière et louange sur les chemins d’Emmaüs. Les séminaristes et les consacrées de Regnum Christi nous guident sur ce chemin. De nombreux groupes de musique familiaux, amicaux ou ecclésiaux se sont rassemblés à cette occasion pour accompagner cette veillée. Ainsi, nous serons réellement en union de prière à travers tout le diocèse !