Get Social With Us
LA PREMIÈRE EN CHEMIN | 13. 17h00 – Table ronde “Chemins inattendus vers les sacrements”
20313
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-20313,hazel-core-1.0.4,,vertical_menu_enabled,select-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

13. 17h00 - Table ronde "Chemins inattendus vers les sacrements"

En partenariat avec RCF Bordeaux, nous vous proposons d’écouter des personnes en attente de sacrement et les réactions de ceux qui les accompagnent.

Autour de Véronique de Poncheville, productrice sur RCF Bordeaux, un jeune qui devait être baptisé à Pâques, un père de famille qui attend la confirmation et une jeune femme qui devait se marier au mois d’avril, témoignent de leur attente de sacrement.

Mgr Jean-Paul James, archevêque de Bordeaux, et Jacqueline Chevalier, responsable du catéchuménat, réagissent.

Les invités autours de cette table sont :

Monseigneur Jean-Paul James, Archevêque du diocèse Bordeaux et Bazas

– Madame Jacqueline Chevalier, responsable du service du catéchuménat du diocèse de Bordeaux

– Emmanuelle, 32ans, fiancée, cadre d’entreprise, devait se marier le 25 avril 2020

– Jean Madeleine, 28 ans, père de famille, médecin, espère être confirmé à la Pentecôte

– Guillaume, 18 ans, lycéen à Mérignac, devait être baptisé à Pâques

Nous vous souhaitons une bonne écoute !